5 réflexions au sujet de “A reculons”

  1. « Il y a un énorme problème Borloo. On ne peut pas laisser dans un ministère-clé, en cours de redécoupage qui plus est, un homme dont on ne sait comment il va se comporter. Sans parler des dégâts qu’il pourrait provoquer dans les conférences internationales à Bruxelles et dans les sommets du G8 »
    (Nicolas Sarkozy à ses collaborateurs, propos rapporté par le Canard Enchaîné du 20 juin)

  2. « Les 40 députés UMP sortants qui sont allés au tapis et la centaine de candidats qui ont raté leur élection vont se rappeler longtemps de Borloo et de la TVA sociale »
    (Nicolas Sarkozy, le soir du 2ème tour des législatives)

  3. Quelqu’un ici sait-il pourquoi Les Guignols présentent JL Borloo comme quelqu’un qui ne se lave pas, ne se change pas… bref un crado ?

    PS : Pour ceux qui n’ont pas la télé, Les Guignols est une émission satirique de la chaîne Canal plus où les personnalités politiques (ou du show biz) sont représentées pare des marionnettes qui les caricaturent

  4. Je suis pas convaincu que les guignol aient besoin de qqch pour faire ça, mais dans tout les cas il est moins ridicule que Hollande à qui le personnage à du couté cher.

    Je suis bien d’accord avec les députés UMP, ou plutôt ceux qui auraient pu l’être, c’est une véritable honte ! Comment ce petit impertinent a-t-il osé annoncer les projets de l’UMP avant le second tour ? C’est vraiment inacceptable !

    C’est quand même fou que l’on puisse tenir ce discours sans aucune honte …

Laisser un commentaire

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: