7 réflexions au sujet de “Sur le bateau qui revient de Texel (2)”

  1. Le goéland … Je n’y fait pas attention plus que ça , alors qu’il y a de superbes clichés à faire !!

  2. Un truc qui ne m’était jamais arrivé : j’ai éliminé les photos de ma carte-mémoire en croyant qu’elles étaient mauvaises. En fait, si je les trouvais très mauvaises, c’est parce que je venais de rentrer au chaud et il y avait tout simplement… de la buée sur le dos de l’appareil photo. :blush:

  3. Petite précision quand même : je venais de changer la carte mémoire et il n’y avait qu’une quarantaine de photos, toutes faites ce soir à Texel.

  4. j’ai eu quelque chose de similaire ces jours -ci , pas avec un appareil photo mais avec mes conserves de ratatouille que pour une fois j’ai fais dans des bocaux à vis de récup et pas dans les le parfait. J’en ai jeté 3, les trouvant piquants pensant que cela venait de mes bocaux quand je me suis souvenue que pour la 1ere fois j’y avais mis du piment de la récolte de tes graines, chose que je ne fais jamais

Laisser un commentaire

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: