3 réflexions au sujet de “Anoushka Shankar (2)”

  1. C’est magnifique, j’avais déjà visionné.
    L’occasion de saluer la disparition d’une très grande musicienne, belle émission sur France Q ce soir avec des extraits incroyables, une variété, une richesse et un engagement.
    Gal Costa.
    Pas le temps de trouver un truc vraiment top mais elle a sorti des albums merveilleux au carrefour des années 60-70, ici un extrait en play-back avec un incroyable duo voix/guitare électrique.

    https://www.youtube.com/watch?v=ulDrNkUy_x8

  2. J’avais vu sur le monde l’article sur la disparition de cette chanteuse mais je dois avouer que je n’avais jamais entendu parler d’elle. Va falloir que je me rattrape !

  3. Je suis comme toi, j’ignorais presque tout de cette artiste mais ce que j’ai entendu hier a réjoui m’a tiré l’oreille puis totalement séduit.
    L’émission d’hier est donc une excellente entrée en matière ! Et ça permet aussi de parfaire sa culture brésilienne. Je dois préciser que la langue portugaise est sans doute ma préférée, je la trouve délicieuse à entendre. Mais il y en a d’autres que je reconnais souvent mal (polonais, grec…).
    https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-serie-musicale/gal-costa-la-douce-barbare-4436536

Laisser un commentaire

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: