9 réflexions au sujet de “Ou va l’agriculture ? (3)”

  1. C’est la chuuuuute finââââle….. :evil:
    (quoique ça peut encore aller plus loin dans la connerie, ils sont forts ces cons, histoire de raccourcir encore un peu plus notre espérance de vie…)

  2. Et ça continue.
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/05/24/loi-agricole-l-assemblee-adopte-un-amendement-qui-limite-les-poursuites-pour-atteintes-aux-especes-protegees_6235334_3244.html
    Après il reste quelques lois à abattre, pas de quoi faire peur à Willy Schraen qui inspire sûrement les disrupteurs macronistes.
    Allez un petit effort, il reste la loi de 1976, la convention de Berne et quelques autres textes rétrogrades issus des minorités éco-terroristes à bousiller.
    Le temps de s’apercevoir que ce qui était présenté comme innovant n’est finalement qu’une épouvantable régression. Les communicants vont devoir s’arracher pour nous revendre du « en même temps ».

  3. Plus rien ne m’étonne. Je me suis malheureusement fait à l’idée que nous boirons la coupe jusqu’à la lie …

  4. Reste à savoir jusqu’où le ventre mou (les 90% de la population) a fixé la limite de la lie…. Ca peut durer longtemps avant que tout ne lâche… Et le pire du pire c’est qu’on ne sera même pas prêts à affronter la chute parce qu’il est actuellement impossible de contrer le système malgré de belles fulgurances (NDDL, Rojava, Chiapas, plein de trucs géniaux en cours à petite échelle, luttes locales tout ça). C’est tellement verrouillé, c’est tellement travaillé depuis des décennies (avec la belle complicité de la gôche sociale-traitre).
    Bref, l’avenir est sombre et, en plus, la météo fait chier. :evil:

Laisser un commentaire

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: