11 réflexions au sujet de “Humour”

  1. Effectivement, mission impossible : j’ai essayé de me greffer hier soir un compteur électrique intelligent sur la tête, je me suis réveillé aussi con ce matin ! :angry:

  2. Au dela de l’humour, la situation est grave:
    Les fameux compteurs qui devraient être installés prochainement devraient nous être facturés au prix très très fort d’environ 300 €, et qui, de surcroit, ne seraient pas fiable.
    Il ne faut rien signer !! On ne peut pas refuser à EDF d’accéder aux compteurs, de les changer. Par contre comme nous n’avons rien demandé, nous n’avons aucune
    obligation de signer quelque document que ce soit, et, du moment que
    nous n’’aurons rien signé, EDF ne pourra pas nous obliger à payer ces compteur.

    Attention aux signatures : aucune, même pour la réception de travaux etc…..

    Le principe en est simple : constatant que la concurrence ne fonctionne pas plus de 96 % des Français restent fidèles à l’’opérateur historique (EDF). Le gouvernement a décidé de la créer… artificiellement.
    Un véritable hold-up ! Les fournisseurs d‘électricité vont se voir offrir un quart de la production, que les Français ont déjà payé avec leur facture, pour qu’ils puissent réaliser des profits, au seul bénéfice de leurs actionnaires.
    C’est une première que d’obliger une entreprise, dans le monde de la « concurrence libre et non faussée », à céder une partie de ses atouts à des concurrents qui produisent peu ou pas du tout d’électricité. Info repris par le Parisien:
    http://www.leparisien.fr/economie/nouveaux-compteurs-edf-obligatoires-230-eur-par-abonne-08-06-2010-955222.php
    Courriel que j’ai reçu il y a qq temps.

  3. J’avais reçu le même courrier également. Je crois que le principe même qu’un gouvernement organise une telle opération au profit de privés est grave.

  4. Cher Dieu
    Je serai bref.

    Cette année tu m’as pris mon chanteur préféré Jean Ferrat.
    Tu m’as pris mon acteur préféré Bruno Cremer.
    Mon réalisateur préféré Claude Chabrol
    Et finalement mon sportif préféré Laurent Fignon.
    Je désire simplement te rappeler que mon politicien préféré est Nicolas Sarkozy.

  5. Dieu m’a transmis illico ton message, Christophe. Désolé, mais vu la pénurie d’essence, l’enfer est en chômage technique ! :devil:

  6. En parlant d’enfer avez vous entendu cette petite qui ne mange pas de pain ?
    Mittal se présente devant Dieu (eh oui ça meurt aussi ces petite bête). Aie, aie…. (message secret pour Luc) : licenciements, profits, capitalisme, souffrances, pleurs… toi mon petit gars : directement en enfer !
    Une semaine plus tard lucifer en personne rend visite à Dieu : « Dis ton Mittal reprends le, je n’en veux pas : à peine une semaine qu’il est là et il m’ a déjà éteint trois fours ! »

Laisser un commentaire

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: