Réponses à la devinette

Bravo à Francisca pour avoir trouvé l’une des deux réponses à la devinette. 600 000, c’est effectivement le nombre de personnes qui arrivent désormais en fin de droit, du jamais vu dans notre histoire.

Mais 600 000, c’est aussi le nombre de chômeurs (de catégorie A) en plus depuis l’arrivée au pouvoir de Nicolas Sarkozy.

Comme quoi, le détricotage des 35 heures, les mesures en faveur du patronat pour favoriser les heures supplémentaires, le travail du dimanche … bref le « travailler plus pour essayer de gagner autant » auront eu un vrai effet sur l’emploi !

6 réflexions au sujet de “Réponses à la devinette”

  1. Il faudrait peut être que Sarko ait une discussion avec son cousin Autrichien , Rudolf …. Porte-parole des ROMS dans ce pays !!
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/08/18/a-vienne-le-porte-parole-de-la-communaute-rom-s-appelle-rudolf-sarkozi_1400035_3224.html
    Cette petite phrase de l’article nous montre bien le vrai visage de notre président :
    « Après l’élection de M. Sarkozy, en 2007, le président de l’Association culturelle des Roms d’Autriche lui a envoyé le livre où il raconte son combat pour la reconnaissance politique et juridique de sa communauté. Il a reçu un mot courtois du bureau de l’Elysée. »
    :getlost:

Laisser un commentaire

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: