17 réflexions au sujet de “Citation « à la dupdup »”

  1. Si ce n’était que les hommes politiques …
    J’ai bien peur que ce soit une caractéristique de l’homme tout court !
    Euh, pardon Fifi, je ne parle pas de toi en particulier. :smile:

  2. Et quand ils se ramassent aux élections, les hommes politiques sont des ramasse-m’égo ? :tongue:

  3. DSK aurait mieux fait de réserver ses ardeurs pour une femme de chambre d’un palace parisien parce là, l’affaire aurait été étoufée et en aucun cas, il ne se serait retrouvé en prison, enfermé dans une cellule, une promenade d’une heure par jour dans une cour bétonnée, trois visites par semaine (ou quelque chose comme ça).
    Cela doit faire drôle quand on est habitué aux suites somptueuses des plus grands hôtels. Il doit avoir l’impression d’être descendu tout droit aux enfers.

  4. Ils ont surtout l’impression que sois disant qu’ils ont un peu de pouvoir tout leur est permis! en France ils y arrivent très bien, mais ailleurs même avec des tonnes de l’égos ils sont des hommes comme les autres…..

  5. Même si je ne ressens pas de sympathie pour le personnage, même si peut-être il a bien mérité ce qui lui arrive (je ne sais pas s’il est coupable de ce qu’on l’accuse d’avoir fait), j’ai de la compassion pour lui. Attention, cela ne veut pas dire que je suis contre son emprisonnement. Mais l’un n’empêche pas l’autre.

  6. vu au zapping hier soir: Montebourg, au sortir du premier conseil des ministres du « nouveau » gouvernement, dans sa voiture avec chauffeur: un monstre d’égocentrisme qui s’écoute parler et peut-être même jouit en s’écoutant. Désolant!

Laisser un commentaire

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: