15 réflexions au sujet de “Humour”

  1. Heureux qu’il n’y ait pas deux  » S  » à  » Fiscal  » !!!
    :unsure:
    « L’utilisation des niches fiscales permet à certains gros contribuables de bénéficier pleinement du bouclier fiscal. En effet, ils parviennent à déclarer artificiellement de faibles revenus par le jeu des déductions diverses auxquelles ne peuvent prétendre les salariés. Comme le bouclier fiscal à 50 % ne s’applique pas sur les revenus réels mais sur le revenu fiscal de référence c’est-à-dire après déduction des « niches fiscales », les principaux bénéficiaires du bouclier sont également ceux qui utilisent le plus les très nombreux dispositifs de déduction. Les plus riches gagnent donc sur les deux tableaux et se trouvent ainsi dispensés de l’effort national de solidarité. »

  2. Parmi les bénéficiaires du bouclier fiscal, il y a évidemment notre moineau friqué ! Mais les moineaux domestiques, même ceux de l’UMP, commencent à râler … ! :silly:

  3. Le nombre de commentaires à cet article est conforme à ce que je pense de la vision des Français sur ce genre de sujet : dans les baskets !
    Il y a déjà une belle lurette que le Tiers Etat a voulu remuer la m. dans ce pays, et Robespierre a malheureusement eu raison : l’alliance avec la bourgeoisie n’a jamais défailli depuis. Curieux que l’on compare Sarko à Napoléléon, je le considère plus proche de Louis XIV, le roi soleil.
    Garde à vue = Bastille.

  4. Trop drôle …….

    On peut ajouter que c’est aussi comme ça que naissent les rumeurs….. :smile:

  5. La rumeur la plus grave, ce n’est pas celle qui a été lancée sur un blog par une personne lambda. ça, personne ne peut empêcher ce genre de choses. C’est sans doute l’un des revers d’un fonctionnement démocratique. Non, la rumeur la plus grave c’est celle de « complot international » lancée par l’Elysée. Comment un pouvoir peut-il se laisser aller à ce genre de choses ? Comportement de « fin de règne » ?

  6. Je ne suis pas fan de Stéphane Guillon, mais là, je l’ai trouvé marrant et quand aux rumeurs, je ne pense pas qu’elles puissent venir de telles parodies. Doit on interdire les guignols de l’info ou même Anne Roumanoff qui nous font tant rire…
    Quand aux rumeurs sur le Président, je pense qu’il devrait être au dessus de cela plutôt que de toujours saisir la justice. Nos magistrats ont bien d’autres occupations, peut être moins lucratives, mais certainement plus utiles. Le mieux serait d’être plus discret, et comme il l’a si bien dit sur une grande chaine américaine et repris par toutes les presses mondiales: « tout ce petit clapotis n’a que peu d’importance », alors au diable les rumeurs! :tongue:

  7. Ce gouvernement est une honte pour les Français. L’objectif est de « libérer les entreprises » et dans le même temps de supprimer les libertés des personnes physiques. Ça, c’est du néo-libéralisme pur jus au limite du fascisme. Le gouvernement qui suivra, qui espérons le, ne sera pas de cette droite, aura beaucoup de travail.

  8. Excellent comme imitation !
    Et tu as entendu ça, Bernard, ce Sarkozy là dit qu’il dit toujours la vérité et pourtant, toi tu dis que ses gestes disent qu’il ment ! (voir commentaire dans Le clan de l’Ours).
    Alors, c’est kiki ment ? lol :lol:

Laisser un commentaire

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: