16 réflexions au sujet de “Petite réflexion”

  1. Un politique a souvent quelques pistes de luttes sur un coin de son bureau et est toujours prêt pour la conquête !
    :tongue:
    ( Il y a de la contrepèterie là-dedans ) :wink:

  2. Pour Trump, l’ouragan Florence est « un des ouragans les plus humides, du point de vue de l’eau »
    Ca c’est une sacrée réflexion :lol:

    Dup dup il faut à chaque fois que je remette les infos mail. Une idée? Même problème qu’Etincelle

  3. J’ai le même problème quand je vais sur le blog de Yves. Problème de navigateur sans doute. Trop vieux.
    Vous les filles vous avez la possibilité d’épouser un navigateur tout jeune. Mais nous les mecs, c’est plus compliqué … :w00t:

  4. Pour Trump, ce qu’il dit fait partie du niveau de réflexion basique de pleins d’Américains … il me semble être complètement dans la ligne … :angry:

  5. Pour vos infos mail , ça n’est pas un problème mais une sécurité pour éviter les spams . Depuis que ça a été installé sur mon site , je ne passe plus mon temps a trier les spams en ouvrant le tableau de bord de celui-ci . Bon , maintenant je sais qu’on aime bien lorsque ça va vite pour envoyer un commentaire comme sur (par exemple ) facebook … Mais ici , il faut prendre un peu plus son temps … mais comme c’est pour la bonne cause ! :wink:

  6. Je n’avais pas pensé jusqu’à présent au problème des spams mais je suis certain maintenant que Yves a raison.
    Exemple concernant ce blog : Pour l’instant il y a eu 62 755 commentaires sur mon blog. Et il y eu 2 232 787 commentaires spams. C’est à dire 36 fois plus que de commentaires. Ces spams ont été fort heureusement éliminés par des filtres anti-spams très puissants (je dis « très puissants  » car quasiment aucun de ces 2 millions de spams n’est arrivé sur le blog). Cela veut dire que les filtres anti-spams mis en place sont à la hauteur de l’agressivité des auteurs de spams. Et évidemment, le fait qu’il y ait un filtre anti-spams très performant entraîne forcément des contraintes pour l’utilisateur, car WordPress (dans le cas de mon blog) met en place un système destiné à vérifier que le blogueur qui laisse un commentaire n’est pas un robot.
    C’est aussi simple que ça.
    Désolé, les filles, c’est l’explication … Pas besoin donc d’aller au port le plus proche pour vous chercher un navigateur tout jeune !!!!!!!!!!!!!!! Ah bon c’est trop tard ? Etincelle et Cath sont déjà parties … ? :whistle: :wink:

  7. Et oui j’espérais bien, plus qu’ à faire demi tour. C’est bien un navigateur, ça laisse du temps pour soi quand il est en mer :sick:

  8. S’il n’y a qu’ Etincelle et moi qui sommes pénalisées par ce robot, ça ne va plus. Faut-il porter plainte pour sexisme?

  9. C’est exactement la question que je me posais.
    L’explication du filtre est valable seulement si TOUS les utilisateurs de ton blog sont confrontés au même problème.
    Mais là, il semblerait qu’il n’y ait QUE LES PERSONNES DE SEXE FEMININ qui soient affectées.
    Ouh là là, Dupdup, attention, tu risques gros :devil:
    Ce qui est assez incompréhensible, c’est que j’ai cru comprendre que tu les aimes bien les personnes du sexe féminin ! :w00t:

  10. Ce n’est pas que je les aime, c’est que les personnes de sexe féminin me semblent tellement compliquées que, ayant pour ma part une formation scientifique, elles sont un très bon cas d’étude – un cas d’étude clinique même, dirais-je – pour moi !
    Mais j’avoue qu’il me faudrait au moins un bac + 22 au moins pour les comprendre !!!! :devil: :tongue:
    Vaste sujet de discussion hein !

  11. Qu’on se rassure ou pas, j’ai le même problème, sauf que moi je ne fais pas ma chochotte. :angel:
    Alors là oui sexisme !
    A moins que je ne sois en train de faire mon coming-out sans le savoir encore.
    :blink:

Laisser un commentaire

:alien: :angel: :angry: :blink: :blush: :cheerful: :cool: :cwy: :devil: :dizzy: :ermm: :face: :getlost: :biggrin: :happy: :heart: :kissing: :lol: :ninja: :pinch: :pouty: :sad: :shocked: :sick: :sideways: :silly: :sleeping: :smile: :tongue: :unsure: :w00t: :wassat: :whistle: :wink: :wub: